|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Bonjour,
Dans le cadre de l'entraide entre développeurs, que ditez-vous de l'élaboration, d'une rubrique(sous-forums) où les developpeurs peuvent échanger, vendre...voire même faire des dons de matériels informatique d'occasion(hardware et software)? Je vous remercie de vos réponses constructives. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
de mémoire déjà proposé plusieurs fois et toujours rejeté car dvp.net n'a pas pour vocation d'etre un site avec une partie marchande
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Provisoirement toléré
Disons que je ne fais pas confiance au site ebuy.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
pourtant en cas de conflit avec l'acheteur/le vendeur, tu as un organisme pour régler les problèmes.
Et en aucun cas dvp ne veut être mêlé à ce genre de conflit puisque ce n'est pas sa vocation. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Provisoirement toléré
Oui Oluha, tu as totalement raison, mais au fond, ce que que veux insinuer par cette "proposition", c'est que je considère les membres de developpez.com come de véritable ami(e)s a qui je(nous) peux(pouvons) demander services(dans la limite de leurs possibilités, bien sûr) et ce services peut être,evidement, réciproque.
Par conséquent, ça ne me gêne nullement pas de reçevoir un message privé, disant que Ohula, en a marre de son portable et elle veut le vendre contre un prix raisonnable!(en précisant le prix, evidement) |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
tu sais n'importe qui peux s'inscrire sur dvp, et crois moi ici c'est pas le monde des bisounours avec de gentils geeks
Je comprends ce que tu souhaites faire mais je doute qu'il y ait un jour ce type de transaction sur dvp. Après c'est pas moi le boss et c'est pas moi qu'il faut essayer de convaincre. |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Provisoirement toléré
Bonjour,
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com