|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas à décrypter plusieurs fichier d'un coup avec gpg. J'aimerai éviter de taper la passphrase une trentaine de fois en fait je fais : Code :
Code :
Jvais continuer à chercher ... Mais si quelqu'un a déjà eu ce pb, je serai ravis d'en connaitre l'issu Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
elle est ou ta passphrase?
Dans un des fichiers ? Normal alors plutot gpg --trucmuche `cat FICHIER_Passphrase` ...etc
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour,
Il existe un très bon tutoriel sur Developpez concernant GnuPG. Tu peux trouver ton bonheur par ici => Initiation à PGP : GnuPG @++
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
hello,
quand je veux décrypter un fichier seul, je n'ai aucun pb. Il me demande ma passphrase et hop ça roule. Là, il me demande pas de passphrase. J'ai vu ce tutoriel, mais il n'y a rien sur le traitement d'un lot de fichier. De plus je n'ai pas vu d'option dans le man qui permet de passer la passphrase via un cat. Je vais regarder une nouvelle fois. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Yop,
j'ai failli oublié de mettre le thread en résolu. J'ai réussi à résoudre mon pb simplement en fait. j'ai fait un fichier 'liste_files' contenant la liste de mes fichiers à décrypter et préparer un fichier 'passphrase' contenant en texte la passphrase de la clé. Ensuite j'ai fait un script bash très simple : Code :
C'est peut être pas la meilleure solution ... mais elle fonctionne. ++ |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com