|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
Bonjour.
Hier, la TSR (télévision suisse romande) à diffusé les deux premiers épisodes d'une série TV américaine: Prison Break Je suis tombé dessus tout à fait par hasard, par chance au tout début du premier épisode. Je ne suis pas un grand fan de séries télévisées, mais celle-ci m'a beaucoup plu: Je regarderai la suite à coup sûr. J'ai vu que sur les chaînes françaises, c'est M6 qui la diffusera dès le 31 aout. Comme c'est bientôt, je met ce petit message ici juste pour conseiller aux curieux de regarder le premier épisode. Le sujet: En gros, c'est un type qui fait exprès de se faire condamner dans une prison de haute sécurité, car dans la même prison il y a son frère qui va être executé dans peu de temps. Et le héros pense pouvoir les faire évader tous les deux |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 910 ![]() |
Dans le même type de série, il y a eu Oz bien avant.
Cette serie était assez violente (violence psycho plutot que physique), mais je pense que ca doit donner un apercu de ce que l'on doit subir en prison (même si forcement adapté au format TV).
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
j'ai hate de faire de meme avec prison break, y'a cb de saisons qui sont sorties ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 127 ![]() |
J'ai eu accès à toute la première saison de Prison Break cet été, en dvd, et j'ai littéralement dévoré les épisodes. Je suis arrivé épuisé au boulot tous les jours pendant une semaine...
La série est relativement sombre, assez "statique" (ça se passe en prison, donc tout est +/- contrôlé, pas de grosses explosions, de stress intense), mais elle fut pour moi très prenante! Si vous aimez les séries, ne ratez pas les premiers épisodes Par contre, comme toutes ces "nouvelles" séries (Lost p.ex.), si on rate un épisode (ou deux en l'occurence vu le rythme de transmission de la tsr), il est très difficile de suivre l'intrigue. edit @ shadow : à ma connaissance, 2 saisons de PB
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
merci pour l'info kirgan
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
J'ai vu les 6 premiers épisodes et je n'en peu plus d'attendre la suite. Cette série est vraiment géniale. A chaque fois que je la regarde et qu'on en apprend plus sur l'évasion je me dis "trop fort". Et puis faut dire que le héros, joué par Wentworth Miller, est plutôt canon
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 377 ![]() |
Cette série est franchement géniale.
Au début j'était un petit peu sceptique au vu de l'intrigue, mais une fois dedans, on ne peut plus s'en passer. Je ne peux rien dire sans spoiler l'histoire mais attendez vous à des montées d'adrénaline presque à chaque épisode. Pour info, le 1er épisode de la saison 2 à été diffusé hier soir aux "StaZunni". |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Chemouny Frederic Inscription : avril 2003 Messages : 558 ![]() |
et bien j'ai fini de voir la 1er saison a la tele il y a un peu moins de 3 semaine, et la j'avoue que j'attends avec impatience la suite.
je conseil fortement, si bien fille que garcon. ainsi que pour les ados , la serie n'est pas trop dure comme cite plus haut. |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre régulier
Citation:
[léger spoil ON] Il se passe quoi à la fin du 2e épisode, avec son orteil? Il se passe quoi avec le gars "qui tient la poche"? Avec quoi il dessine les plans sur le mur de la cellule de HS? Le jeune qui mange le hamburger, il fait quoi déjà, dans sa cellule? [léger spoil OFF] Bon et j'arrête là, sinon on va finir par faire du spoil, et il y a rien qui me fait plus chier que le spoil Mais je trouve cette série relativement dure sur le plan psychologique. Une des choses que j'aime d'ailleurs, est l'esprit "tourmenté" du héros Donc je modère simplement ta remarque : oui c'est cool, mais ça reste une série plutot noire (plus que Friends...
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
![]() Chemouny Frederic Inscription : avril 2003 Messages : 558 ![]() |
entierment d'accord avec toi kirgan pour friend , et je tiens pas a spoiler aussi.
J'ai surement du oublier certaine scenes , mais elles sont tellement bien amenees qu'on les trouves la bienvenue , j'entend par la qu'elle ne choques pas elles ne sont pas la pour etre la, mais plutot car elles font parties de l'atmosphere. j'aprecie d'ailleurs le cote pudique de certaine scene, la censure americaine est surement passee par la . |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 124 ![]() |
j'ai dévoré également la 1er saison ^^
la 2e saison a commencé lundi (ça va être dur d'être forcé de regarder 1 épisode par semaine :p ) |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
en tout cas, la saison 2 démarre super bien |
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() |
Ca y est les 3 premiers épisodes ont été diffusés hier soir.
C'est un peu comme Deseperate HouseWifes dans le sens où l'on regarde un épisode : on veut voir le suivant. J'ai hate d'être à la semaine prochaine. Le scénario a l'air d'être bien écrit. On découvre petit à petit comment il compte faire pour faire sortir son frère. Le coup de la clé Allen... trop fort. Non seulement il doit retrouver la bonne vis mais en plus il faut qu'il vérifie avec son tatouage le bon diamètre. heureusement qu'il n'est pas tatoué sur les orteils : sinon il aurait perdu une partie de son plan
00
|
|
|
#14 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 316 ![]() |
lool pour les orteils
Euh quand meme ils disent que l'action se passent en 4 semaines et la ils font 2 saisons c'est abusé, ca fait 2 saison aux rythme de 2 semaine par saison, c'est trop lent je trouve -_-' En tout cas c'était vraiment sympa j'ai bien aimé mais la musique de générique est naze je trouve , je me demande a quoi ressemble l'américaine Juste pour savoir y a combien d'épisode par saison? ps: heureusement qu'il nous ont donné l'épisode aprés len coupage d'orteil attendre une semaine pour ca aurait été trop
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre régulier
@Questionneuse : fainéante!
www.allocine.com www.imdb.com 22 pour la saison 1. Faites quand même attention au spoil, pê que certains ont enregistré et compte regarder plus tard Je me suis commencé la saison 2 Graaaaaveedit: Citation:
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 316 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 197 ![]() |
Citation:
Je m'attendais à quelque chose avec un peu plus de pêche que ça.
00
|
|
|
#19 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 3 339 ![]() |
rien à voir avec la DADVSI, c'est notre bon vieux CPI qui te l'interdit
|
|
|