|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 990 ![]() |
Bonjour/bonsoir/bonne nuit (suivant l'heure),
Je viens de recevoir 10 mails pour me dire que quelqu'un a essayé de m'envoyer un MP mais que ma boite était pleine. Et oui je n'avais pas fait attention et j'ai laissé ma boite s'encombrer au fil des discutions. Je me demandais si il ne serait pas possible de recréer le comportement de phpbb à cet égare. C'est à dire effacer le message le plus ancien afin que le nouveau MP soit quand même enregistré ? Ceci ne dispensant pas d'un avertissement par e-mail pour demander de faire du ménage comme actuellement. En gros ça serait genre "t'as reçu un MP, mais on a dû effacer un ancien MP pour faire de la place." Est-ce possible, ou dois-je me mettre à faire du ménage plus régulièrement ?
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
Il est pourtant assez difficile de ne pas s'en rendre compte. Le compteur de MP devient rouge quand on s'approche de la limite, et il est clairement explicité lorsque la boîte est pleine.
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Penser à effacer les messages envoyés nous sommes au courant du problême, si à l'avenir on à une meilleure solution on ne manquera pas de faire quelque chose, mais en attendant on à déjà énormement de boulot urgent et prioritaire sur le forum
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Citation:
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 990 ![]() |
Citation:
Je pense que le vert représente l'espace libre, mais les deux autres... :/ Bref, je ne connaitrais sûrement jamais le message que mon interlocuteur (tout nouveau avec un seul message sur le forum) à essayé de m'envoyer.
|
00
|
|
|
#7 | ||
Citation:
Je parle de l'indicateur en haut à droite de chaque page de ce style. Citation:
Comme ça s'affiche en haut à droite de chaque page, c'est assez difficile de la louper. Mais ça sera encore amélioré ; bientôt on aura un système qui sera encore plus difficile à louper que le rouge gras.
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com