|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 11 ![]() |
Bonsoir à tous,
Donc voilà j'ai un site (hébergé bien-sûre) ;-) et je souhaite récupérer des données sur un autre site (qui ne m'appartient pas) ! Mais seulement, ce site demande de se logger (Utilisateur/Mot de passe), donc mon script ne fonctionne plus ! Le voici: Code :
INFO : Voici à quoi ressemble la page sur laquelle je tente d'accéder : http://simtractor-manuel.nuxit.net/test/exemple.php Si vous voudrez bien aussi améliorer mon script, car il ne récupère qu'une valeur sur 2 sur la premiere ligne ! ( soit => 21 <= ) !!!! Un grand merci à vous ! A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 238 ![]() |
Alors...
tout d'abord, j'espere que tu as contacté l'auteur du site afin de lui demander son avis sur ton script, car récuperer des infos d'un autre site sans l'accord de son auteur c'est pas bien ;o) ensuite, ca depend du systeme de login/pass du site en question : * Si c'est un .htaccess, tu peux essayer la syntaxe http://login@pass:url (ou login:pass@url, je sais plus ;o) * Si c'est un formulaire, il faut que tu genere des requetes en POST et que tu récupere le résultat Si le site d'origine utilise des cookies pour gerer la session, il faudrait que tu les gere aussi, la fonction de plus bas niveau qui permet de faire ca est fsockopen, là tu défini les headers que tu veux (donc les cookies) et tu récupere exactement tout ce que te renvoi le site (y compris les cookies)
PHP : Regle n°1 : mysql_query(...), mysql_connect(...) et mysq_select_db(...) doivent EN DEBUG etre suivies de or die(mysql_error()); (mais jamais en production) Regle n°2 : Mieux encore : mysql_query($requete) or die("$requete<br/>".mysql_error()); Regle n°3 : echo '<pre>';var_dump($var);echo '</pre>'; affiche le contenu et le type d'une variable. Publiez vos textes de fantasy et de science-fiction sur http://www.cercledefaeries.com/concours/ |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 676 ![]() |
Salut
Citation:
Citation:
Citation:
On t'aiderait autant qu'on peut, mais personne ne te fera un script tout fait.
Articles sur developpez.com - Gestion des exceptions avec PHP5 - Chiffrement et hash en PHP contre l'attaque Man in the middle - Aedituus - Espace membre sécurisé en PHP5 Lithium : ORM ActiveRecord PHP5 extrêmement léger |
|||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 709 ![]() |
00
|
|
|
#5 | |||
|
Invité de passage
Non non Wamania, je veux pas que mon script soit réalisé par vous, en voici la preuve, j'ai beaucoup améliorer depuis la dernière fois !
Code :
Citation:
Si tu te porte volontaire pour m'aider, je te laisse mon E-Mail ! oli__games@hotmail.com A+ et merci a vous tous de m'aider ! |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Bon je me suis renseigner un peu, et comment j'ai commencer le script:
Code :
De l'aide svp ? |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
Quelle version de PHP?
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Salut,
Voilà ma version de php : PHP Version 4.4.2 |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
CURLOPT_COOKIESESSION n'est dispo qu'à partir de PHP 5.1.0
http://php.net/manual/fr/function.curl-setopt.php Utilise plutôt: CURLOPT_COOKIEJAR (pour capturer un cookie) CURLOPT_COOKIEFILE (pour le restituer)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com