|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 39 ![]() |
bonjour,
voici mon site qui est en cours de construction : http://cmarmonier.free.fr/index_srilanka.php le probleme est que je trouve les rayure d'arrière plan moches : par quoi puis-je les remplacer ? Sinon, que pensez-vous de mon site ? avez vous des ameliorations à proposer sur le design (par sur le contenu) ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 005 ![]() |
Déjà j'aime pas beaucoup le design...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Le site ne me déplait pas sans pour autant avoir un coup de coeur pour le design.
Cependant, 2x remarques: - sur la page qu tu donnes en lien, je pense qu'il y a trop d'images. Tu noies le visiteur qui finalement ne regardera aucune image en voyant la masse. - Sur le menu (Acceuil/Voyages/Imageries/...) je n'aime pas que ce menu bouge au grés de la selection. Principalement sur le rollover de "Programmation", ca décale toute la suite. Ce n'est pas trés agréable. Sinon les 2x bandes (Panneau Acceuil / Livre d'or) et (Panneau Sondage) sont trop peu utilisés. Tu devrais pouvoir mettre le panneau sondage sur le même bandeau que les 2x premiers et ainsi gagner en place. Sinon la validation XHTML semble bonne, ce qui est un bon point. Le look général est suffisament sobre pour être clair et agréable. Même si j'ai émis pas mal de critiques, je pense que c'est relativement un bon site. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 39 ![]() |
d'accord, je vais voir ce que je peux faire...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com