|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 150 ![]() |
bonjour
je fais une page avec include celui ci sert a authentifier l'utilisateur lorsque j'appele la page avec le include, je n'ai pas de pop up d'authentification et la page me renvoie directement sur l'état de mauvaise authentification. Mais quand j'appelle le script PHP d'autenfication directement, sans le include, celui ci fonctionne .ou est l'erreur ? merci pour votre aide voici le début de la page avec le include ** code** Code :
**code** Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 21 ![]() |
Essai comme ça :
Code :
include ($_SERVER["DOCUMENT_ROOT"]."/.../var.inc.php"); |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
désolé mais le problème reste identique.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
personne n'a une idée d'ou vient le problème?
j'ai surement fait une erreur simple pour des développeurs expérimentés. merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre expérimenté
![]() |
c'est normal qu'il n'y a rien avant les :
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
oui c'est normal sur MAC OS X et Mamp les paramètres sont bon pour les autres pages qui appellent la base.
le problème ne se situe pas la malheureusement. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 262 ![]() |
Salut,
Je sais pas si c'est moi qui suis pas bien reveillé mais je me pose une question : j'vois pas à quel moment tu demande login/mdp? D'après ton code, si tu n'as pas le bon user/mdp, tu renvoies un header non autorisé et sinon, tu executes la suite de ton script. J'ai loupé un truc? C'est vrai que l'authentification avec le serveur, ch'ais plus trop comment ça marche Et sinon, un petite remarque : pourquoi utiliser un include? Si l'utilisateur n'est pas autorisé, alors tu rediriges vers une page d'erreur. A pluche... |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre du Club
ça c'est bon enfin je pense comme spécifié dans le titre de la discussion je suis débutant, j'essaye de faire des exemples donnés dans un bouquin et de faire des modifs pour voir si j'ai compris. dans ce cas si j'ai tout compris le login et le mdp sont vérifié ici
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
non ça ne marche pas
toujours le même problème si j'appelle la page en include pas de pop up et donc erreur d'intenfication si j'appelle la page include directement la elle fonctionne normalement |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Bah alors essaye de mettre tout dans la meme page
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com