|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 59 ![]() |
salut
J'ai effectué la validation d'une application que j'ai développé dans des fichiers word différents. Je dois donc maintenant les rassembler dans un seul fichier. Lorsque j'importe un fichier je le rajoute dans une nouvelle section, j'attribue en pied de page le num de la page courante -/- au nombre de page contenu dans la section. Jusque la il n'y pas de problème. Maintenant ce que je souhaiterai faire c'est mettre en en-tête le numéro totale de la page courante. Le moyen de plus simple pour faire ca, c'est de stocker dans une variable le nombre de page total au niveau de la section précédente et ce nombre sera rajouter au numéro de la page courante de la section suivante. Ce qui donne en code : { set nbpageS2 { ={Numpage} + {nbpageS1}} a mettre dans la section précédente. { = {page} + {nbpageS2}} a mettre dans la section suivante en théorie d'après ce que j'ai cherché sur le net c'set sansé marché, mais chez moi il n'y a rien qui s'affiche lorsque je veux afficher le contenu d'un SET J'ai essayer {set toto "gerard"} {toto} et rien ca marche pas je suis sous word 2003 si quelqu'un pourrai m'aider ++ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Tu souhaites que les numéros des pages insérées suivent les pages existantes ? C'est bien ça ?
Si oui, quand tu insères ton saut de section, il te suffit de faire Code :
Selection.InsertBreak Type:=wdSectionBreakNextPage |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Pour mettre le N° de pages à jour, tu fais
Equivalent de F9 Juste au cas où |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 59 ![]() |
Je veux pouvoir obtenir 2 systèmes de numérotation de pages, un qui prend en compte le total des pages et un autre qui soit spécial pour chaque section (j'ai modifié dans l'ajout de numéro de page le fait de ne pas suivre la numérotation de la page précédente).
Ton code il faut l'insérer ou dans le vbeditor ? je connai pas grand chose aux systèmes des macro sous office
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Inactif
Un peu tardive, ma réponse, mais j'ai eu plein de boulot
Citation: