|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 724 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Voilà dans mon appli php je voudrais "recevoir" de la part de l'utilisateur un zip ou un rar contenant des fichiers XML, et placer ce contenu dans un répertoire du serveur afin de pouvoir travailler dedans à partir de mes classes. Je voulais surtout vous demander quelle librairie permettait de décomprésser à la fois les ZIP et les RAR, car j'aimerai proposer l'upload de ces 2 types d'archives. merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
petit up
Je cherche en fait juste à décompresser l'archive qui viens d'être uploadée dans un dossier de mon choix qui se trouve sur le serveur. Il faudrait que cela marche à la fois pour les rar et les zip. je suppose que vous êtes nombreux à avoir déjà fait ca |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 1 033 ![]() |
Pour les fichiers rar je ne sais pas.
Mais pour les zips tu as la librairies zip en PHP. Cette lib fonctionne à peu près correctement, il y à quelques warnings :s, mais elle ne sait pas zipper un fichier. Pour cela tu dvras utiliser des classes, comme celle présente dans phpmyadmin. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
merci, pour le moment je n'ai pas besoin de zipper mais j'aurais aimé que les utilisateurs puissent uploader des rar ou des zip et pour l'instant je n'ai toujours rien trouvé...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 1 033 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Salut,
Je n'ai pas l'impression qu'ils traitent des fichiers rar là dedans... Seb. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Geek entrepreneur Inscription : novembre 2004 Messages : 1 035 ![]() |
Pas de chance, sur PEAR ils proposent tar, phpar, zip, gz, bz2, tbz, ar... mais pas de rar ^^
http://pear.php.net/search.php?q=archive&in=packages |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
effectivement...
Je suis en train de me demander si je ne vais pas devoir imposer le format zip dans mon appli... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 451 ![]() |
je ne pense pas que tu puisses trouver du rar car c'est un format fermer, les developpeur n'ont pas acces aux specs
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
merci je ne savais pas que c'etait fermé, je vais donc rester sur le zip imposé, ca sera même plus facile à traiter
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com