|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
salut à tous.
je suis en quete d'un utilitaire pour desinstaller efficacement des programmes. Celui fourni par defaut avec windows ne me fourni pas entière satisfaction. J'ai entendu parlé de certains utilitaires ds le genre. merci pour vos indications. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Bonjour,
Qu'est ce que tu appelles "efficacement" ? Pourquoi celui de windows ne te satisfait pas ? Je rappelle que chaque programme possede son propre processus de désinstallation, windows ne fait que l'executer Sinon tu as regcleaner ou regseeker qui eux savent aussi désinstaller des programmes, et efficacement dans la mesure où ils font le nettoyage dans le registre avant puis lancent la désinstallation du prog. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 633 ![]() |
Bonjour,
Pour t'aider va voir là : http://site.voila.fr/nikhaia/100.html Ce petit logiciel crée un fichier contenant toutes les créations/modifications de clés de registres et fichiers faites lors de l'installation d'un programme. Pour désinstaller, il te restera à tout vérifier à la main !! (mais c'est mieux que rien).
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
|
Je te conseils Le logiciel : "YourUnistalle 2006" il te donne 90 jours d'essai et il execute le programme de desinstallation de chaque programme puis il cherche tous les fragements sur l'ordi.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
Bonjour,
Citation:
ps : le nom complet est sans doute "YourUnistaller 2006"
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Inscrit
|
Citation:
Mais pour ce Logiciel il est plus Malin que ça, car il cherche pas l'existance du nom mais le liens et les appels entres le Programme exé et les DLLs utilisé par le programme, sinon je crois même qui revoit le chemin et les étapes d'execution du setup . |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
le formatage regulier de windows m'evite de penser aux multiple problème des desinstallation.
Quoi c'est extreme ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre chevronné
Bonjour,
Citation:
Et on en revient au programme que j"ai cité. (Si quelqu'un en connaît un qui automatiserait effectivement toute la désinstallation, de façon complète et propre, je suis aussi preneur)
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 70 ![]() |
Bonjour,
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Citation:
Ces logiciels cités sont plus centrés sur le nettoyage du registre, alors que Ccleaner fait pas mal de choses (multifonction) , ce qui laisse penser qu'un petit nettoyage avec ces logiciels ne serait pas de refus |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com