|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
J'ai besoin de votre expérience.
Quel matériel pour une base accessible qu'en lecture qui tourne sur un PC linux, la base doit contenir quelques millions de lignes. C'est une base pour faire de l'extraction et de l'analyse de données. Mon PC à 1 Ghz... Disque dur raid ? la RAM est-elle importante ? la vitesse du PC ? Merci beaucoup pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 121 ![]() |
Je pense que le PC linux en question est le serveur et ton pc le client
De ce fait, toutes les operations concernant la base de données se fera coté serveur( pc linux ) donc ton pc ne peut améliorer le moteur de la base puisque ce le serveur qui s'en occupe. Pourquoi tu voulais mettre un raid sur ton pc ? Si tu veux optimiser la rapidité, ca se fera lors de la connexion entre ton pc et le serveur. Si tu passes par internet, evites la connexion avec le modem 56k et tourne toi vers l'adsl. Si tu passes par un intranet, une carte 10/100 suffit a moins d'avoir mal compris ton message, je pense avoir repondu a ta question A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Ok, merci Maximilian, c'est exactement ce dont j'avais besoin.
Pour hackrobat, merci aussi d'avoir répondu. Le pc en question est un pc sous linux qui doit servir de serveur BDD qui sera accessible pour trois/quatre autres PC sous windows dans l'optique de faire des statistiques (avec R). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com