|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
j'ai un fichier qui cree une procedure stockée. J'ai placé ce fichier là où il y a toutes les procedures stockées de la base sur laquelle je tape. Mon probleme est qu'il ne trouve pas ma procedure stockée. savez vous comment il faut faire pour referencer ou initialiser ma procedure stockee via sqsh? Merci à tous PS:c'est la premiere fois que je travaille sur sybase. Si qq'un connait une doc bien developpée sur sybase et sqsh, merci de me donner les liens correspondant. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() |
Pour créer une proc stockée dans l'instance il faut la charger.
P.ex. si j'ai le code suivant dans ma proc: Code :
Code :
Michael
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 293 ![]() |
tu peux aussi te positionner sous ton répertoir avec ton script de création de proc stock.
Te logger et utiliser le :r Comme suit: Code :
slt |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
Michael
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 2 ![]() |
Merci à tous pour votre aide.
en fait le probleme était que j'avais des erreurs sql et donc la procedure ne se creait pas. Maintenant c bon. encore merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com