|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
je souhaiterais avoir des informations afin de connecter par wifi 1 livebox "T" avec 1 autre livebox "V" afin d'accéder à un pc connecté sur "V" et moi (Pc portable) connecté via wifi à "T" Merci de vos indications de configuration. schéma: >> : wifi --- : cable ethernet PC>>>>>>>>>>>>>livebox T>>>>>>>>>>>livebox V-----------------PC |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 251 ![]() |
sauf erreur de ma part brancher 2 livebox entre elle en wifi est ce possible???
ta question ma posé pb je ne pourrais pas te repondre, de mon point de vu je ne pense pas que cela puisse etre possible mais sait on jamais a confirmer |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
Il ne me semble pas que la LiveBox puisse être configurer en tant que pont Wifi ou je sais plus le nom exacte pour réaliser ceci. Le plus judicieux et surtout la chose possible est d'acheter un routeur wifi(car j'en ai déjà vu qui pouvaient réaliser cette fonction) ou borne wifi.
Par contre il me semble qui réaliserait que la fonction de réceptionner en Wifi pour revoyer sur Ethernet donc ensuite il faudrait une borne wifi pour réenvoyer en Wifi PC --> <-- Borne Wifi --- routeur wifi --> <-- LiveBox |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 251 ![]() |
+1 cela me parait deja mieux
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 110 ![]() |
Bonjour tout le monde
petite question toute bête : pourquoi le PC ne se connecte pas directement sur la livebox T? Si c'est pour un problème de porté, tu peux utiliser un repeteur de signal wifi (chose que ne peux pas faire la live box je pense) !!! bon courage
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com