|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 15 ![]() |
Bonjour tout le monde
Et oui, j'ai encore un problème, (j'en ai beaucoup ces derniers temps ^^) Voilà, j'ai un formulaire avec plusieurs options, mais juste l'on ne peut en selectionner qu'une seule. Je récupère la valeur du select pour l'utiliser plusieurs fois dans ma page. Seulement voilà mon problème, dès que je selectionne une option, ça marche, mais dès que j'en selectionne une autre, ça m'affiche mes 2 options alors qu'il ne devrais en renvoyer qu'une seule... Mon code pour mieux comprendre : Code :
univ_lien : page1 et lorsqu'on en choisi un autre : univ_lien : page2, page1 Donc voilà, je ne comprends pas pourquoi ça me prend les 2, alors qu'il ne devrait en avoir qu'un... A moins que je ne saches pas bien utiliser le select avec les options ^^ (je pense que ça vient de la lol) |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 161 ![]() |
Essaye d'initialiser ta variable univ en debut de page:
Une petite question, l'action du formulaire va vers la page list.asp mais est-ce la même page que celle ou il y a la liste déroulante ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Oui tout à fait, le formulaire renvoie sur la même page.
J'ai testé l'initialisation univ = "" et toujours le même problème. En fait ça me fait ça que quand il y a des entrées dans la base de données ; En effet, la, j'ai 1 entrée dans page1 et 1 dans page2 ; Il m'affiche les 2 quand je selectionne l'un puis l'autre, mais lorsque je selectionne accueil, ça ne m'affiche bien qu'accueil... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
C'est bon j'ai trouvé tout seul comme un grand le problème
En fait, j'avais un 2ème formulaire du meme nom ... en fait c'etait le meme formulaire dupliqué dans la page ^^ Donc la solution c'etait de changer le nom du 2eme formulaire tout simplement. Voilà ^^ Merci quand meme pour vos aides |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com