|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 16 ![]() |
![]() Bêtement (en tout cas j'espère), je ne réussis pas à utiliser la recherche avancée. Voici un exemple (sur un post de moi) Mots-Clefs: explorer Dans le corps du message Forums: Autres langages et outils + Chercher dans les forums enfants + Chercher les sujets résolus + Chercher les sujets taggés Délestage ... me donne zéro réponse, alors qu'il y a au moins le mien: http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=197851 En sélectionnant le forum "Visual Basic 6 et antérieur et VBA Office", toujours rien. Je m'interroge: quid ? (Après je vais poster un sujet déjà existant et me faire taper sur les doigts, aïeuh)
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
J'ai essayé : ça marche si tu enlèves les tags résolu et délestage Ton sujet n'est ni taggé résolu ni délestage.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 16 ![]() |
Haaaaaaa, oké !
Effectivement ça marche. Donc, les coches "Résolus" et "Délestage" ne servent pas à accroître le champ de recherche, mais à le limiter. Pardon. ![]() Et Merci ! ![]() Les Lumières de la Compréhension Brillent à Nouveau ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com