|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais poster un message pour demander un peu d'aide sur un projet que je réalise. Il s'agît d'un MMORPG, la partie serveur est en Java et c'est sur ce point que j'aimerais quelques réponses. Toutefois mes questions ne sont pas spécifiques "Java", mais plus généralement des interrogations sur les techniques les meilleures à utiliser. J'ai essayé de poster dans "Débats sur le développement" mais je n'ai pas les droits... Quel est donc le meilleur endroit pour cela, sachant, encore une fois, qu'il ne s'agît pas de problèmes syntaxiques spécifiques à un language? Merci de votre éventuelle aide Pierrot. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2004 Messages : 7 411 ![]() |
Bien le bonjour,
si c'est sur l'aspect réseau, tu as le forum réseau et si c'est plutôt sur comment organiser le serveur, tu as le forum langages en général
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Il y à aussi un forum développement de jeux.
Il ne faut poser aucune question dans le forum débats, le forum débats c'est pour les débats comme son nom l'indique, et pas pour tes questions sur tes projets.
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Je m'en vais de ce pas poster dans le forum de languages en général.
Merci! Pierrot. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Bonsoir,
J'ai posté là: http://www.developpez.net/forums/sho...33#post1280433 et là: http://www.developpez.net/forums/sho...57#post1280457 Si cela ne convient pas, merci de me le faire savoir, je changerais de topic. Merci! Pierrot. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com