|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 804 ![]() |
Bonsoir,
J'utilise des fonctions php-ajax et jusqu'à présent tout allait bien. Ce soir, j'en fais une nouvelle et quoi ??? Qu'est-ce qui se passe ??? """"Erreur d'analyse XML : mal formé"""" Beuh !!!! Il me positionne cela sur un ligne de requête Voici la requête complète Code :
Vous voyez quelques choses ? Merci d'avance
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 657 ![]() |
Salut,
Je ne vois pas bien comment tu peux obtenir une erreur d'analyse XML sur du SQL Si c'est ton navigateur qui affiche cette erreur, il faut que tu regardes le code généré (style Affichage > Code source de la page) au lieu du code en PHP. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
La seule réponse logique que je vois est que ton fichier est un xml et que avec tes signes < et > il a l'impression que ce sont des bouts de balises XML mais qu'elles sont mal foutues...
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com