|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 8 ![]() |
Bonsoir,
J'ai incorporé un gros bitmap (2Mo) dans un Report RAVE. Le bitmap prend 90% de la surface de la page. Quand on prévisualise : le bitmap est visible Quand on imprime, certain de mes clients n'ont que le texte,... etc, mais à la place du bitmap, c'est vide ! Bref ca fait des page avec 90% de blanc Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et a-t-il une solution à proposer ? Avez-vous des hypothèses ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 383 ![]() |
c'est pas un probleme de paramétrage de la résolution ou de la gestion des couleurs sur l'imprimante?
j'ai déjà eu un truc de ce genre que j'ai résolu en mettant l'imprimante en noir et blanc au lieu de couleurs mais c'etait pas avec rave |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 8 ![]() |
Hélàs non !
J'ai fais modifier la résolution et les couleurs, rien n'y fait. Compléments d'informations : Avec tous les autres logiciels, ainsi qu'avec des états ayant de petites images, tout ce passe bien (qu'importe la configuration de l'imprimante). De plus, le probleme existe avec plusieurs marques d'imprimantes (HP, Canon, Lexmark, etc...). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2003 Messages : 3 831 ![]() |
Tiré du site de nevrona :
Ou tu peux essayer d'adapter ce code avec les bmp
00
|