|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : juin 2005 Messages : 32 ![]() |
Utilisateur d'Emacs et en quête de sensations, j'ai installé Vim et commence a faire joujou avec...
Tout tourne au poil sauf que j'arrive pas à appeler Make depuis Vim: A partir d'un buffer se trouvant dans le bon répertoire ne fonctionne pas. Citation:
Quelqu'un a une idée? |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 545 ![]() |
Citation:
il te faut les chemins complets car vi ouvre un shell et pas un appel au shell ouvert avec les variables d'environnements chargées.... :/usr/...../make /chemin/vers/makefile d'autre part c'est peut etre meme :!/usr/...../make |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : juin 2005 Messages : 32 ![]() |
Malheureusement dans le shell (/bin/sh) utilisé par Vim, il n'a pas l'air d'apprécier mes appels à sdl-config, alors que quand je lance un shell /bin/sh dans un terminal ca fonctionne Vais essayer de retourner le problème dans tous les sens... En attendant je pense que le tag résolu a bien sa place! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : août 2003 Messages : 4 323 ![]() |
Ce ne serait pas toi qui a posé cette question exactement identique sur la ML francophone de vim ?
Plusieurs façons de faire : - des options pour faire des cd automatiques vers le répertoire du fichier courant -- j'oublie toujours le nom de cette option que je n'utilise jamais. - changer ton &makeprg pour un "cd /path/qui/va/bien ; make $*" Perso c'est ce que je fais au travers de deux plugins que je maintiens (lh-BTW et local_vimrc sur mon site). Disons que la première option ne me convient en aucune façon à cause de l'organisation singulière des fichiers dans nos projets (un répertoire gen/ distinct des répertoires inc/ et src/) Si besoin, plus de détails par mails ou sur la ML. Ici n'est pas le meilleur endroit pour faire de la pub pour mes plugins
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com