Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web
Général Conception Web Forum d'entraide sur les choix technologiques. Avant de poster : Cours Dév. Web, FAQs Dév. Web, Sources Dév. Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/08/2006, 14h38   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à keishah
Par défaut Créer un blog! quelles langages?

Bonjours je suis en train de réaliser mon blog en se moment et je voudrais savoir quelles langages je devrai utiliser pour le fair!
j'utilise déjà le Php le html ( normal :d ) le CSS je me demandais si je devais metre du javascript pour l'administration ( ajout d'images sur le serveur, connexion des auteurs.. ) voilà et si vous connaissai de trés bon site pour apprendre le javascript ( autre que Developpez ) voilà
keishah est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/08/2006, 14h42   #2
Expert Confirmé Sénior

Homme Baptiste Wicht
Étudiant
Détails du profil
Nom : Homme Baptiste Wicht

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Baptiste Wicht
Citation:
Envoyé par keishah
Bonjours je suis en train de réaliser mon blog en se moment et je voudrais savoir quelles langages je devrai utiliser pour le fair!
j'utilise déjà le Php le html ( normal :d ) le CSS je me demandais si je devais metre du javascript pour l'administration ( ajout d'images sur le serveur, connexion des auteurs.. ) voilà et si vous connaissai de trés bon site pour apprendre le javascript ( autre que Developpez ) voilà
Tu peut tout à fait faire un blog dans employer le JavaScript. Surtout que je vois pas à quoi il te sert pour l'ajout d'images sur le serveur ni sur la connexion...

Le Javascript permet de dynamiser un peu ta page, puisqu'il est exécuté coté client, mais ne sert à rien dans la gestion de fichiers par exemple, puisqu'il est très limité.
Baptiste Wicht est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/08/2006, 14h45   #3
Futur Membre du Club

Détails du profil

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à keishah
merci, mais quel langage je doit utiliser pour ajouter et redimensioner une images et l'enregistrer ds ma bd?
keishah est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/08/2006, 15h42   #4
Inscrit

Détails du profil
Informations forums :
php & mysql
JackBeauregard est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h37.

Partenaires

Hébergement Web