|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait poster son fichier /etc/X11/xorg.conf si je ne me trompe pas, c'est le fichier de config utilisé par Xorg 6.7.0 je n'ai pas ce fichier, je n'ai rien pour le générer (pas de xorgconfig installé merci
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Regarde ici on sait jamais: http://freedesktop.org/~xorg/X11R6.7.0/doc/xorg.conf.5.html
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
merci pour ce lien très intéressant
malheureusement, je n'ai pas trouvé de xorg.conf dans les répertoires spécifiés ni autre part : j'ai fait une recherche de fichier qui a mené à rien je pourrais quand même voir un fichier xorg.conf ? j'ai pas vraiment envie de me le créer de A à Z surtout si c'est pour que ça ne fonctionne pas après
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 |
Pour générer le fichier de configuration xorg.conf, tu dois saisir la commande suivante:
@++
00
|
|
|
#5 |
Je viens de te trouver une petite documentation à ce sujet: http://www.gentoo.org/doc/fr/xorg-config.xml
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com