![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Messagerie instantanée Forum d'entraide sur les messageries instantanées : MSN Messenger, Skype, Trillian, Pidgin/Gaim,... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
Bonjour,
je vous explique mon problème, depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter à msn, il m'indique l'erreur suivante "Proxy 80072efd", je ne comprends pas J'avais un antivirus sur mon pc, mais un moment donné je pensais qu'il était arrivé au bout de sa licence, donc j'ai installé Avast, mais a l'heure actuelle je me rends compte que mon ancien antivirus est toujours actif !!! (donc j'en aurais deux installé sur le pc Que faire pour que ça refonctionne, Aidez moi svp... goma771... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Bonjour,
En effet un antivirus ou un firewall peut etre la cause de ce probleme et il faudrait désinstaller cela completement. Deux antivirus c'est deja fortement deconseillé, dans le sens où les deux peuvent rentrer en conflit (c'est peut etre le probleme ici). Je te conseille donc de désinstaller completement l'ancien, lequel est ce ? Ensuite tu pourras réessayer msn. A noter que Windows live messenger (le successeur de msn) est sorti depuis pas mal de temps maintenant en version finale
|
![]() |
![]() |
||
[Win xp] problème de connexion à MSN 7.5
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|