|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 81 ![]() |
Salut tout le monde,
J'ai grave Mandriva 2006 pour qu'il fonctionne en live cd, quand je boot dessus il me le lance j'arrive sur un ecran qui m'indique deux differentes options et ensuite quand j'en selectionne une pour l'installation, apres il me marque qu'il ne trouve pas de lecteur cd... Ensuite il me propose plusieur options qui se terminent en .KO.. Je pense que mon lecteur n'est pas compatible.. Est ce que quelq'un pourrait me dire comment faire ?? Merci d'avance stan314 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour,
Tu as crée un LiveCD de Mandriva ou tu as gravé le LiveCD de Mandriva Move ?
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Salut j'ai créé un live cd de Mandriva Move
Est ce que tu pourrais m'aider pour le probleme que j'ai ? Merci d'avance stan314 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Comment l'as-tu crée ton LiveCD ? Tu as suivi un tutoriel ? Si oui, peux-tu me donner le lien que je puisse regarder cela de plus près pour bien comprendre le processus en espérant trouver une solution à ton problème ? Merci
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Ben j'ai télécharger l'image qui a le nom suivant :
mandriva-move_mandriva_move_francais_17825 (du site clubic) Ensuite j'ai utilisé mon logiciel de gravure pour graver le fichier image le logiciel est : Sonic digitalmediaHome Je ne pense pas que c'est un probleme de gravure parce que l'ordi boot dessus mais c'est apres qu'il me dit qu'il n'y a pas de lecteur de cd qui est détecté... J'espère que tu pourras m'aider parce que j'ai ubuntu en live cd mais j'arrive pas à configurer le wifi... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
recupere donc l'image iso sur le site de mandriva et la avec ton logiciel tu choisi graver une image . a+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Salut,
Merci pour les renseignements je vais essayer de telecharger la version de mandriva sur le site officielle.. Je vous tiens au courant.. Stan314 |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
Effectivement c'était le cd live qui était pas le bon. J'ai telecharger celui du site officiel et ca marche nikel..
Merci a tous pour votre aide stan314 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com