|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour tout le monde....
On a toujours des lacunes.....concernant ces foutus claviers qui ne sont pas de BE ou FR voila , j'ai un portable Compaq avec un clavier AZERTY mais dont certaines touches ne correspondent pas à celles que je tappe, style ,;:^) etc... J'aurais voulu savoir ou peut ton trouver une liste avec tous les claviers appartenant à leurs pays respectifs, de facon à pouvoir changer le code dans "options régionales" "langue". Cela suite à un formatage et réinstall du win xp Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut,
tu devrais regarder le type de clavier. on dirait que tu a un clavier belge |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
justement, ce n'est pas un clavier BE, ou FR
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonsoir,
est ce que tu pourrais me dire ce que tu a quand tu fais options régionales et linguistiques --> langues détails Donne moi les service installeé stp. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
pour avoir quand meme certaines touches fonctionnelles, je l'ai mis en BE, mais bien sur certaines touches comme )ù$^:;, ne sont pas à leur place respective. C'est un portable qui vient probablement des pays de l'est, et je soupconne que l'on a déja changé les qwerty en azerty.
Ce qui risque de tout faussé. Les SP1 et SP2 sont installés (incorporé ds win XP). Voila J'ai bien un livret de IBM avec quelques modèles de clavier, mais le mien n'y figure pas. Je recherche donc un complément a ce sujet. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com