|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrai me passer du code sql pour qu'un utilisateur puisse s'inscrire sur un site. En fait, j'aimerai créer un formulaire permettant de s'inscrire en tant que membre sur mon site en construction. Et pour cela, il faut que je créer une table comportant les champs "name" et "password". Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance Amicalement Sheepfire |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2004 Messages : 52 ![]() |
Pourrais tu être un peu plus précis dans ta demande ?
![]() quel code SQL veux tu ? l'insertion du user dans la base [CODE]insert into users(login,password) values '?', '?';[CODE] si tu précises un peu on pourra t'aider sans problème |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'aimerais avoir du code sql (pour my sql) pour créer la table 'connexion'(par exemple) comportant les champs login et password.
Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2004 Messages : 52 ![]() |
si tu utilises MySQL tu peux créer graphiquement tes tables
tiens pour créer une table voici le code [CODE] CREATE TABLE `users` ( `Login` varchar(16) NOT NULL default '', `Password` varchar(16) NOT NULL default '', PRIMARY KEY (`Login`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1; [CODE] Ce code est généré directement par MySQL donc il doit fonctionner sanbs problème Si t'as d'autres questions, n'hésite pas |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup
|