|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Mon soucis est simple dans une chaine de traitement, j'aimerai que a la suite d'un traitement sur un de mes serveurs windows je puisse lancer un script sur min serveur linux automatiquement. Si quelqu'un peut me dire si cela est faisable. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Je prend le problème à l'envers.
Tu nous donne tes idées, tu nous montre ce que tu as fait, on t'aide pour le réaliser
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Merci pour la réponse mais peut etre avez vous mal compris la question ... Je possède un script : monscript.sh sur mon linux et j'aimerai le lancer de mon serveur windows. Pour le moment je fais un putty(ssh) etc mais j'aimerai que je puisse automatiser ce traitement sachant que il faut que ce soit le windows qui donne le top pour que le linux lance le script. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
si tu installes cygwin, tu bénéfecieras d'un "cron", ainsi tu pourras exécuter ce script à intervalles réguliers...
Code :
mais il faut avoir créer un jeu de clés RSA publique/privée pour l'authentification automatique |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
Mon soucis c'est que le traitement ne dois pas s'executer a intervalle régulier mais il doit s'exécuter lorsque le WINDOWS lui dit de tourner ...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
ben dans ce cas, quand tu veux le faire tourner tu lances la commande...
il doit bien y avoir un ssh.exe dans les fichiers de cygwin |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() |
le soucis c'est que je ne sais pas comment faire un ssh sans qu'il me demande le mot de passe. Je vais néanmoins plus chercher.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com