|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai une table sous la forme suivante: couleur --> parents ------------------------------------------- rouge orangé --> rouge,orange vert foncé --> vert bleu ciel --> bleu jaune oeuf --> jaune,blanc je voudrais l'avoir sous la forme suivante: couleur --> parents ------------------------------------------ rouge orangé --> rouge rouge orangé --> orange vert foncé --> vert bleu ciel --> bleu jaune oeuf --> jaune jaune oeuf --> blanc Donc je voudrais une requête pour traiter la premiere table et le mettre dans une table temporaire au format de la 2 ème forme. NB: Cette table indique pour chaque couleur ses pères (exemple rouge orangé a pour père rouge et orange). Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
à part reprendre les chaines de caractère une part une et les scinder si on tombe sur une "," je vois pas ...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 23 ![]() |
Là, ça parait difficile a faire, surtout qu'il y a un traitement complexe à faire.
As-tu beaucoup de lignes comme ça? Sinon, tu peux passer par une table qui contiendrait les réfèrences. Pourrais-tu préciser un peu l'utilité de ta base et son mode de fonctionnement, peut-être y verra-t-on plus clair A Bientôt |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 23 ![]() |
Pardon, j'avais mal lu ta question
En fait je ne vois pas d'autres solutions que celle proposée par Endeavour |