|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 95 ![]() |
Voila j'utilise le composant CDO.Message pour envoyer des mails et pour faire mes tests j'utilise des adresses standarts jusqu'à là pas de soucis. Là où ca se complique c'est avec les adresses mail destinatrices comportant le caractère "-", quand j'affiche le contenu de ma chaîne des noms de destinataire il revient à la ligne avec le "-" et decoupe les adresses.
Le code erreur qui apparait sur la page une fois que j'ai appuyé sur le bouton est erreur '8004020f', où puis-je trouver la liste des erreurs avec un détail ? Y a t-il un moyen de lui faire comprendre que le "-" fait partie de l'adresse et n'est pas un séparateur. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 15 ![]() |
Montre nous un bout de ton code stp, histoire que l'on puisse t'aider car il se peut que ça vienne juste d'une petite erreur de codage (parentheses oubliées, guillemets ..etc..)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
change de separateur
Non serieux montre nous ton code oui
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com