|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
J'ai une base de données que j'interroge, et j'affiche mes résultats dans un formulaire : Code ASP : Code :
Code :
Autre problème, le rs(4) (qui est un booléen) s'affiche "vrai" (ce qui est le cas comme le montre le response.write) mais lorsque je ne mets pas ce response.write, il ne rentre pas dans la condition et du coup, la checkbox n'est pas coché comme elle devrait être... Je sais pas si c'est très compréhensible ce que j'ai expliqué, mais si vous pouviez m'aider svp, ça serait sympa Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 343 ![]() |
Oui c'est compréhensible t'inquietes
Hum par contre etrange que la valeur dans l'attribut value du tag input text soit vide , etant donné que ton ton rs(3) n'est pas vide! essaye ça pour voir , on ne sait jamais : Code :
<td><input type="text" name="texte_alt<%=rs(0)%>" value="<% response.write (rs(3)) %>" /></td>
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité régulier
J'ai testé et ... toujours le même résultat c'est-à-dire rien ne s'affiche dans value ... :'(
Et même quand je fais ça : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
Ok le truc qui m'intrigue , c'est qu'il s'affiche une fois : " do you yahoo"
alors avant de l'afficher , essaie ça : Code :
|
00
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Invité régulier
C'est vraiment bizarre ... voilà le code :
Code :
Code :
Pourtant quand j'avais testé la 1ere fois, j'avais pas mis le response.write ... il n'y avait que le formulaire... et c'est quand j'ai vu qu'il ne mettait pas le rs(3) correctement dans l'attribut value que j'ai fais les test avec les response.write ... bref dans le cas ici, il affecte toto, et du coup on ne peut plus utiliser rs(3). Je ne sais pas si c'est normal mais bon, ça me parait bizarre par contre quand je fais : Code :
Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Ah bah du coup, en passant par une variable intermédiaire, il me l'affiche bien dans mon champ value
Par contre, je comprends toujours pas pourquoi avec les autres rs ça marchent, et pas avec celui la ... :S |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
Attention : ton rs(4) vaut "1" pour Vrai/True et "0" si Faux/False, alors test plutot 1 ou 0.
Pour ce qui est de ton rs(3), il y a quel valeur pour ton exemple ?
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre confirmé
Va t'occuper de ton site :
Citation:
son rs lui renvoie du texte
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
DavidDeTroyes :
mon rs(4) renvoie bien vrai ou faux ; si tu regardes bien mon 1er post, quand je fais un response.write de rs(4), il m'affiche bien "vrai" LoL NeHuS ; si tu veux david, je connais php, je peux peut-être t'aider ![]() Enfin bon sinon, merci pour ton aide |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Mais bon sans rancune et bonne chance...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
C'était de l'humour, je ne me moquais en aucun cas ^^