IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VB.NET Discussion :

[VB.Net 2.0/Outlook] Comment déployer correctement mon application ?


Sujet :

VB.NET

  1. #1
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    212
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 212
    Points : 71
    Points
    71
    Par défaut [VB.Net 2.0/Outlook] Comment déployer correctement mon application ?
    Bonjour !

    Voila je vous explique mon problème très handicapant !

    J'ai crée une petit appli en relation avec outlook jusqu'ici tout va bien lorsque je lance l'appli sous vb.net !

    Je rappelle que je suis novice dans le developpement .NET

    j'ai voulu a la fin de mon appli voir si elle pourrait fonctionner sur d'autre ordinateur en recuperant les .exe et .dll !

    Ne sachant pas comment faire j'ai demandé a un ami qui maitrise mieux que moi le sujet!

    J'ai donc recupéré les fichier se trouvant dans le dossier :
    "C:\Documents and Settings\martinele\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\OUTLOOKNET\OUTLOOKNET\bin\Debug"
    Dans un premier temps j'ai lancé l'application d'un poste autre que le mien et la ca a planté car le framework 2.0 n'est pas installé. Du coup je l'installe.

    Je relance mon appli et la outlook delire et m'affiche une fenetre intitulé "gestionnaire de contacts professionels" avec la coche "Redemarrer Gestionnaire de contacts professionels" et en bas dans la barres des taches il y a le message :
    "Impossible de demarrer le service de rappel..."