|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour a tous
Bien évidement si je me présente ici c'est que j'ai quelque petits soucis en programation Asp. Je débute et mes maigres conaissance générale du domaine ne me permettent pas encore de réagir rapidement en fonctions des problèmes rencontrés. Je tourne en rond et je n'aboutis malheureusement a rien ... En bref voilà mon Problème. Je dois travailler sur un projet permettant de mettre en place un relevé statistique (sous forme de Graphique XML) du quotat des impressions Couleur et Noir&Blanc d'un parque d'imprimantes. Le informations son stoquées dans une base de donnée MySQL. premièrement j'aimerais déjà pouvoir afficher les informations contenue dans la base, mais même là pour le moment je me heurte à un mur pour simplifier les discutions voilà ce que j'ai: un fichier ASP a part pour le DSN Citation:
Code :
(enfin c'est une BDD dans une autre BDD ... apparement ? > wjadeviceutilization est une BDD inclut dans webjetadmin, de ce que j'en ai compris) mysql://s-myserv2/browser/webjetadmin/wjadeviceutilization/ La table concerné est [CountValue] j'aimerais afficher tout les valeurs de cette table ... de sorte à pouvoir les exploiter via le Graph XML. (lmais pour le moment j'aimerais déjà les afficher )Merci @ tous ! |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 15 ![]() |
Il faudrait que tu interroges ta base via une requete SQL
Du style : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Membre confirmé
![]() |
Bon alors concretement tu veux te connecter a ta base MySQL et lister les valeurs ?
Alors deja tu te connecte a ta base qui s'appele BASE qui est à l'adresse IP (localhost si c'est en local), avec UTILISATEUR comme identifiant de connection et MOTDEPASSE comme... heu... comme epinard Code :
Code :
Code :
Code :
EDIT : oups, grilled... Desolé
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 2 ![]() |
Merci