|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 2 ![]() |
sous windows Xp apres instal Cbox ,on a mis une carte usb2 puis une carte ethernet ,pour faire marcher la C box adsl , chose curieuse:
C: est toujours reconnu , mais les lecteurs malgrés la présence de cd ou de disquette , sont considérés vides:message inserrer un disque... tout en etant reconnus presents dans la detection physique et logicielle . l adsl fonctionne mais l USB ne veut plus charger d 'image on peu qu' en meme formater sur A: une disquette ,mais apres il ne peu pas la lire: message: pas de disquette... aprés avoir tout enlevé et deinstallé c est pareil. en changeant et croisant les nappes sur la carte meme chose. en boutant sous dos on c est appercu que le lecteur D: devient Q: quelqu'un a t il une idee sur cette panne , on m a sugéré un bus Hs sur la carte mere , mais aprés avoir deplacé C: sur les deux connecteur je ne sais plus. on a désinstaller les lecteur pui reboot ,rechargés les pilotes rien a faire.. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 347 ![]() |
Essaye avec Ultimate Boot CD, tu auras un diagnostic qui éliminera les problèmes Hardware.
Si tout est vraiment OK, il te resteras la possibilité de tout réinstaller y compris Windows.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com