Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Autres systèmes > Réseaux
Réseaux Réseaux, wifi, routeurs,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/08/2006, 22h59   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut lecteur A: cdroms D: et E: contenu non reconnus

sous windows Xp apres instal Cbox ,on a mis une carte usb2 puis une carte ethernet ,pour faire marcher la C box adsl , chose curieuse:
C: est toujours reconnu , mais les lecteurs malgrés la présence de cd ou de disquette , sont considérés vides:message inserrer un disque... tout en etant reconnus presents dans la detection physique et logicielle .

l adsl fonctionne mais l USB ne veut plus charger d 'image
on peu qu' en meme formater sur A: une disquette ,mais apres il ne peu pas la lire: message: pas de disquette...
aprés avoir tout enlevé et deinstallé c est pareil. en changeant et croisant les nappes sur la carte meme chose.

en boutant sous dos on c est appercu que le lecteur D: devient Q:
quelqu'un a t il une idee sur cette panne , on m a sugéré un bus Hs sur la carte mere , mais aprés avoir deplacé C: sur les deux connecteur je ne sais plus.
on a désinstaller les lecteur pui reboot ,rechargés les pilotes rien a faire..
franckmarmai est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/08/2006, 13h46   #2
Responsable Word

Homme Olivier Lebeau
Contrôleur d'industrie
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Olivier Lebeau

Informations professionnelles :
Activité : Contrôleur d'industrie
Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

Informations forums :
Essaye avec Ultimate Boot CD, tu auras un diagnostic qui éliminera les problèmes Hardware.

Si tout est vraiment OK, il te resteras la possibilité de tout réinstaller y compris Windows.

Mes articles

Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !
Heureux-oli est actuellement connecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h21.

Partenaires

Hébergement Web