|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
J'ai une modem adsl neuf telecom, une distribution madriva 2006. Mon modem marche sous windows (puisque je l'utilise en ce moment Je demande à installer une nouvelle connexion adsl sur ethernet. Je choisi neuf comme fournisseur d'accès, je mets mon logging et mon mot de passe, et à la fin de l'installe, je teste la connexion, et là ça ne marche pas. Si vous avez une idée. J'ai fait une recherche très rapide sur le forum, mais en plus de mes problèmes linux, j'ai des plantages windows en ce moment (donc recherches laborieuses) Je suis en cours de réinstallation... (gros ménage à suivre...) En espérant de réponses. A binetôt. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
ton modem est-il branché en ethernet?
es-tu degroupé ou en ipadsl?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
salut
Si tu as la neuf box, tu peux faire en sotre qu'elle se connecte seule. Ainsi, depuis linux (ou windows) t'as qu'a donner une IP et les DNS (ou les mettre en DHCP), rien de plus...
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com