|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 161 ![]() |
Bonjour voila le problème
J'ai une fonction qui est appelé après la sélection d'un numéro de session par l'utilisateur. Voici la fonction brièvement: Code :
Je pense que je me trompe dans la façon de récupérer mon menu, mais normalement je dois faire un include. Je ne vois vraiment pas comment faire. Merci de votre aide. Je sais que si j'enlève mon include mon tableau s'affiche sur une page blanche, donc il n'y a pas de pb au niveau de ma requete ... Seulement voila j'aimerai que mon tableau s'affiche avec mon menu index.php Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 741 ![]() |
c'est pourtant clair le message d'erreur ...
tu as déjà déclarer quelque part ton index.php et tu ne peux le ré-inclure. puis si tu veux qu'on t'aide tu ferais mieux de mettre tout le message d'erreur ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 300 ![]() |
Tu as du déclarer la même fonction 2 fois dans ta page...
Ta page d'index.php en include contient 1 fonction ? si c'est le cas et elle est inclue +ieurs fois, ça doit planter... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Cyrill GremaudIngénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2005 Messages : 1 002 ![]() |
salut !
ben cannot redeclare veut tout dire... Tu as une redondance sur un élément. sois dans un include ou soit une fonction qui porte le meme nom dans ton index.php. bonne chance
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
NOn j'ai vérifié ce que vous me dites l'erreur ne vient pas de là. J'ai eu le problème plusieurs fois avec ce message d'erreur et à chaque fois le problème n'avait rien à voir avec cannot redeclare
Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
Et ya quoi dans ton index.php ?
on pourrait pas avoir le message d'erreur au complet ça nous aiderait grandement !!
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai enfin trouvé, c'était tout un baragouin. Encore un grand merci. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
le fait que j'étais obligé de mettre un include dans toutes mes conditions à la place de le mettre en global dans mon index.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com