|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 990 ![]() |
Bonjour,
J'aurais voulu contacter un modérateur avant de proposer un jeu dans le sous-forme jeux de la taverne. Mais qui contacter ? J'ai cherché à avoir la liste des groupes d'utilisateurs, dans l'espoire de trouver un groupe "modérateurs de la taverne", mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui y ressemble. Donc ma question est simple : comment trouver qui contacter pour ce genre de question ? Merci à qui saura me répondre.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
les différents responsables de rubrique... http://club.developpez.com/redaction/
ils doivent savoir qui contacter |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 538 ![]() |
Quand tu es sur la page du forum de la taverne, en bas de la page tu as la liste des moderateur de la taverne, et c'est ainsi pour chaque forum.
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Pourquoi ne pas poster ton message dans le forum en question directement
Si quelque chose ne va pas un modérateur te le fera savoir.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com