Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/08/2006, 19h21   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Problème sasie des valeurs dynamiques

Bonjour,
est-ce que quelqu'un connait la résolution du problème suivant. J'ai essayé tout l'après-midi, mais l'aide de Crystal ne parait pas suffisante.
j'ai besoin d'un paramètre dynamique sur un champ numérique. Or le prompt Crystal se plante car il affiche les nombres : 1'234'567 et ensuite il me met comme message (Internet Explorer) que la valeur que j'ai saisie n'est pas un nombre valide. Or, j'ai lu qu'il le prend lui même ce format depuis les paramêtres locaux de windows.
Je ne peux pas changer ces paramêtres pour le deployement ultérieur sur les autres postes.
Merci de votre aide
chetelate est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/08/2006, 16h47   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
J'ai modifié pour finir mon paramètre en choix multiple et de cette manière ça marche.
Alors je pense que c'est un bug de Crystal. Tant pis
chetelate est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h20.

Partenaires

Hébergement Web