|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 38 ![]() |
Hello,
dans le but de pouvoir compiler certaines applications graphiques, je dois installer les *-dev.deb des librairies de X11. Pour cela, j'ai utiliser : mais, j'ai un soucis de version des packages pour libx11-dev_1.0.0-7_i386.deb : Code :
auriez-vous une solution ? merci d'avance, Sébastien PS : je ne peux pas utiliser apt-get |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
As tu été voir sur rpm.pbone.net ?
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
mais questions : - comment installe-t-on un rpm ? - Ubuntu/Debian ne fait pas parti des distributions ciblées, pourrait-il y avoir un problème ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
bon, je suis un peu novice dans l'installation de packages :
questions : - comment installe-t-on un rpm ? - Ubuntu/Debian ne fait pas parti des distributions ciblées, pourrait-il y avoir un problème à installer un RPM sur un système basé sur les .deb ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Ubuntu installe tres bien les RPM. Il suffit de cliquer sur le rpm en question et par default il te lance une appli qui te l'installe automatiquement...
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Nouveau Membre du Club
Hello,
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
On a surement pas la même version
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 376 ![]() |
Tu peux installer rpm sur debian et consors (apt-get install rpm et rpm -Uvh tonpack.rpm).
Mais il est "plus propre" d'utiliser alien, qui converti les rpm et autres en pakages debian, installable avec dpkg. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com