|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 61 ![]() |
Re-bonjour à tous
Cette fois-ci, j'ai bien regarder partout et je n'ai rien trouvé qui me convienne. Je souhaite savoir s'il est possible d'attribuer un mot de passe, sans passer par un formulaire, à la touche SHIFT, mot de passe que je serais seule à connaitre. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 180 ![]() |
Tu veux dire que depuis n'importe ou, tu appuierais sur shift+ton mot de passe et ca te donnerais acces à une section particulière?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 61 ![]() |
Ah oui il est vrai que je ne suis pas très claire.
En fait, je voudrais que access me demande d'entrer un mot de passe si je veux ouvrir la fenêtre BDD au démarrage de mon application suite à l'appui sur la touche SHIFT. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 162 ![]() |
Salut
tu cherches pas par hasard à désactiver cette touche pour que les utilisateurs n'ouvrent pas ta base ? si c'est le cas va voir comment faire pour que seul le concepteur soit capable d'ouvrir en mode shift. FAQ A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
bonjour,
La touche shift active les barre de menu au demarage d'access, il est donc impossible d'agir sur les menus une fois la base ouverte. Il faudra une fonction d'activation et de désactivation de la touche shift, puis fermer completement la base pour la rouvrir ensuite avec les menus complets. Ces fonctions sont dans la FAQ comme l'a dis Moha25fr. Cain. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com