|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 431 ![]() |
salut, je possède une page asp, où le code html se fait via le code asp. Cette page comporte un tableau qui se met à jour en fonction d'une table de données. Comme les traitements sont longs, je voudrais afficher les données du tableau au fur et à mesure de leurs entrées. Quelles sont les méthodes à ma disposition?
J'ai essayé response.flush et response.clear mais ca n'a pas donné de résultat... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Pourquoi ne pas utiliser le Javascript en mettant un ONLOAD sur le <BODY> en mettant un texte d'attente... ?
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 377 ![]() |
Le problème avec les tableaux, c'est qu'ils ne sont afficher que lorsque ils sont fermés.
Exemple 1: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 431 ![]() |
je ne peux pas utiliser du javascript, car la partie html correspond en fait au contenu d'un mail, et elle est mise dans une variable. Je pensais afficher la variable pendant ma phase de test, mais c'est tellement long que je n'arrive pas à savoir si ca marche ou pas, d'ou ma volonté d' afficher les données au fur et à mesure. Tant pis. Merci pour vos réponses.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com