|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 51 ![]() |
bonjour
j utilise php -mysql voici un bout de mon form Code :
Quand la reponse est "oui" et que j'update tout ca tout va bien mais quand la reponse est "non" j'update quand meme la valeur par defaut de la liste ce qui ne va pas du tout puisque, je le rappelle,cette valeur ne devrait pas exister dans ce cas en fait je voudrais pouvoir updater juste "non" (donc la valeur du bouton "non") et puis c'est tout je ne sais pas si j'ai été clair mais merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Hum tu as pensé à stocker ta valeur dans la bdd ??
Et en mettant un value ce serait peut etre plus simple Excuse moi aussi, mais il y a pas un problème là : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Il y a un problème de nom sur tes boutons radio : ils devraient avoir le même nom. Deux tutoriels peuvent éventuellement t'intéresser : Les formulaires et PHP 5 et Comment débuter avec MySQL et PHP
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Ils ont le même nom mais pas le même id donc pas d'erreur de coté mais plutot au niveau du onclik où les id doivent être différent ou la valeur à inserer dans la bdd.
J'ai l'impression que c'est du copier coller et donc la valeur pour oui est la même que celle du non |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 51 ![]() |
kerod
le nom "radio_1" deux fois n'est pas une erreur cela rentre dans le cadre de la fonction javascript qui me permet de faire disparaitre la liste Si je ne mets pas le meme nom a chaque fois la fonction ne fonctionne pas bon j'ai ajouté des value a mes boutons mes une question me tarrabiscotte (comment ca s'ecrit tarrabiscotte...bonne question mais je m'egare) je dois ajouter quoi dans ma bdd car pour l'instant je n'ai rien dedans qui concerne mes petits boutons |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Inactif
Pour petit exemple : après soumission de ton formulaire rajoute ce code
Code :