|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Je sais que ce forum est plus destiné à une communauté de développeurs et aux administrateur réseau mais je tente ma chance ici. Je viens d'installer Mandriva 2006 x86_64 et lors du premier reboot, les messages suivants sont apparus : Citation:
Vous y trouverez peut-être quelques pistes. Le rapport (fichier attaché) est celui de AIDA fait avant l'installation de Mandriva. NB: Une chose qui m'étonne mais qui était présente dès l'achat du PC, l'écran de boot m'avale le premier caractère de chaque ligne. Ainsi j'ai "erifying DMI Pool DATA..." et "oot from CD..." Tout conseil est le bienvenue |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut et bienvenue
tes partitions pour linux sont dans quel système de fichiers ? ça doit être ext2 ou ext3 sinon mandriva ne démarrera pas avec son initrd standard. sinon, je vois pas pourquoi vous voulez activer le sata ou le raid : ça ne sert absolument à rien avec ton disque ide l'installation se passe sans problèmes ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 11 ![]() |
J'ai oublié de faire suivre la discussion.
Bref désolé de répondre tardivement. Tu n'a pas lu le post sur le forum Mandriva Bref, je recopie : Citation:
Cela fait la deuxième fois que j'installe Mandriva sur ce PC (la première fois : même message d'erreur) et l'installation va jusqu'au bout. Peut-être ai-je mal gravé mais Nero à vérifié les données à la fin de la gravure de chaque CD sans rien trouver. Je sais que si je tape rescue avec le premier CD et que je sélectionne "Mount your partitions under /mnt" j'obtiens : Citation:
Merci |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com