|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 932 ![]() |
Hello,
voilà comme je n'ai que 2 variable à sauver pour mon formulaire outlook je pensais les placer dans 2 label qui seraient invisible ! J'ai créé un bouton "sauver" qui place la valeur des champs à sauver dans ces labels. Jusque là pas de probleme les labels ont bien la valeur des champs. Mais lors de la réouverture du formulaire, les label reprennent la valeur qui est inscrite inialement dans le Caption (ex : label1 , dans la fenetre des propriete) moi je voudrais changer definitivement cette valeur (par la valeur à sauvegarder) Au niveau de mon code je fait juste : lors du clic sur le bouton sauver et je fais : Lors de l'ouverture du formulaire. Merci Edit : la solution m'interesse toujours mais j'avais oubliéune autre piste proposée par alaintech (ecrire dans la base de registre) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Il y a une autre solution, donnée par silkyroad, avant mes congés, qui permet de modifier en dur certaines propriétés des contrôles d'un form. Tu devrais attendre qu'il passe par là, je l'ai vu sur un autre post
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Je crois, Ousk, que tu te trompes d'origine...
C'est peut-être ceci que tu cherches (mais je peux me tromper...) http://www.developpez.net/forums/sho...31&postcount=7 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Hello jmf,
Non, ce n'est pas de ça dont je parlais. Silky avait donné le code permettant de modifier en dur par code des propriétés de contrôles. C'est de ça dont je parle Allons, Michel, on attends ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Je n'ai pas compris celà.
Mais bon... attendons. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Inactif
Citation:
et comme y dit rien...
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Inactif
C'est vrai qu'il s'explique mal...
Mais moi j'ai compris qu'à linitialisation de la form, il voulait transformer le Caption de 2 labels invisibles ainsi : y mettre un texte résultant de sa dernière sauvegarde ... Ce qui est possible à l'initialisation de la form en reprenant la valeur de 2 "variables document" voir le lien vers Bbil et la citation qu'il a faite de l'aide en ligne : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
bonsoir Jmf...
malheureusement la seule collection variables (que je connais..pour l'instant..) est membre d'un objet document Word... et la on est sous VBA outlook... sinon elstak... tu n'as finalement pas utilisé la méthode évoqué la : [VBA-O] Stocker des valeurs de variables .. le stockage dans la base de registre me semble plus "raisonnable" qu'une éventuelle modificaiton "en ligne" du code...
00
|
|
|
#9 |
|
Inactif
Alors là oui, c'est malheureux !... pleurons ensemble... sniff ...
Il lui reste néanmoins la solution d'un fichier .txt, non ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com