|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 25 ![]() |
Hello à tous, j'ai un problème avec un site que j'ai repris pour l'envoi d'email
J'ai une page dans laquel des membres (qui doivent se loguer) peuvent sélectionner une équipe via une sélection "checkbox" et envoyer un message. Sa travail sur une liste de membres inscrite sur une base de donnée Au moment de l'envoi ça m'affiche le message comme quoi c'est parti mais aucun mail n'est délivré ?? Qu'en pensez-vous, est-ce lié avec .htaccess comme sur mon problème précédent lien ici Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() |
tu pourais montrer ton code?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
Hoou désolé j'ai oublié
Le voici: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 530 ![]() |
Salut
Elle est où la fonction d'envoi du mail ?? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
tu l'as déclaré dans ton php.ini ????
[mail function] ; For Win32 only. SMTP = mail.club-internet.fr;
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Non je ne l'ai pas fait ! Comment dois-je le faire ?
Actuellement mon fichier .htacces contient ça: php_flag register_globals on Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité(e)
Citation:
si c'est en local alors non c'est pas .htacces mais ton fichier de config php tu utilises quoi ? easyphp ? winamp5 ? tu as un fichier de config dans le repertoire de conf_file qui s appelle php.txt ou ini je sais plus trop rt la tu declares le smtp de ton FAI. |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
C'est pour mon hébergement et sur la faq de celui-ci c'est marqué que pour modifier le php.ini il faut passer par un fichier .htacces, ce que j'ai fais pour la commande register_global, mais pour là je ne sais pas comment !!
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité(e)
jamais entendu parlé de ca
appelle ton hébergeur , il te donnera des consignes !! |
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Bonsoir, je reviens vous voir
Donc dans le fichier newmail2.php j'ai inséré le code suivant Code :
<? mail ( $to, "Mon formulaire", $Texte, "From: re@monsite.ch" )?> Pour mon cas là ça doit envoyer à une liste de gens selon sélection dans le formulaire. Si je prends par rapport au code après la sélection ça m'inscrit dans la base "newtemp" les adresses email sur lequels le message doit partir J'ai fais un test et c'est ok, mais après le message n'est pas distribué $to .. !? je ne trouve pas la bonne requête à insérer |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com