|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour je cherche le compresseur de fichier le mieux (qui gère le plus de format et compresse le plus) gratuit...Actuellement j'ai power archiver 2000 mais il ne gère pas les .rar (ou bien trop rarement). Winrar est payant et winzip également. Je sais qu'il en existe d'autre mais je ne les ai pas testés...
Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
7zip gère beaucoup de fomats, y compris le .rar, et il est gratuit.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Je te conseille pour ma part :
ALzip de www.altools.net (gratuit) Il gère tous les formats et est super rigolo à utiliser avec les petites icônes en forme d'oeuf..
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
J'utilise Power Archiver 2000 et je n'ai jamais eu aucun souci avec les rar ... étrange ta remarque ("ou bien trop rarement") ... il existe des executables telechargeables de la version 2000 qui ne le gère pas ?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Merci pour vos réponses ! j'essais 7-zip qui a l'air pas mal.
Concernant Power archiver 2000 v:6.0.5 j'ai beaucoup de problemes sur les .rar (il me dit que l'archive est corrompue alors qu'avec winrar aucun soucis pour ouvrir cette meme archive ! j'ai ce probleme sur plus d'un poste donc ce n'est pas un probleme d'installation ) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Etrange ... fait toutefois attention a 7-zip aussi, il est utilisé à mon lieu de travail et je l'ai justement remplacé par PowerArchiver 2000 pour des raisons du même genre ... m'enfin
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com