|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 32 ![]() |
bonjours a tous,
je ne sais pas si c'est bien le bons sous-forum "htlm" en tout cas je sais que c'est développement web voila: j'utilise dremweaver pour faire un site perso, seulement je ne sais pas comment on peut faire pour restrindre l'access a certaines pages du site, en clair si je clic sur "privé",je voudrai que le site me demande mon login et code d'access de la même manière que le logiciel izispot,comment gérer les comptes ( pseudo et mot de passe ) merci d'avance pour vos aides. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Hélène Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2004 Messages : 326 ![]() |
Bonjour,
tu as plusieurs façon de gérer les restrictions d'accès aux pages, tu peux déjà faire un accès avec vérification de l'utilisateur dans une base de données, tu peux aussi utiliser le htaccess mais je ne suis pas experte en ce domaine alors je ne peux que te conseiller de faire des recherches dessus.
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 32 ![]() |
Citation:
désolé je suis un newbi Citation:
ne m'en voulez surtout pas |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Hélène Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2004 Messages : 326 ![]() |
la vérification avec la base de données utilise le php/Mysql, faudrait que tu ailles voir du côté de ce forum, sinon le htaccess je ne connais pas trop mais ce sont des fichiers que tu rajoute en plus dans un répertoire pour en limiter l'accès avec login et mot de passe prédéfini il me semble mais je ne voudrais pas te dire de bêtises, je n'en sais pas plus dessus.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com