|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 199 ![]() |
bonjour,
voila je réalise une application php/myssql j'ai une page ou selon le choix de ma liste déroulante j'affiche des données dans des tableaux cela constitue un rapport je voudrai pouvoir exporter se rapport au format pdf pour cela j'ai installé la librairie fpdf et choisi l'extension fpdf sous wamp5 dans ma page ou il y a mon rapport j'ai un lien vers ma page qui cré mon pdf je voudrai pouvoir passer en paramètre un de mes tableaux donc pour cela j'utilise les sessions donc j'ai mis mon table dans ma variable session Code :
$ligne trois correspond à : $ligne3=mysql_fetch_row($Res3) et dans ma page ou je crée monn pdf je récupère mon tableau Code :
Code :
pouvez vous m'aider? |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Sébastien Le RayInscription : mars 2003 Messages : 291 ![]() |
Regarde dans la FAQ
D'après le message d'erreur, ça veut dire que tu as déjà envoyé des données au client à partir du fichier C:\wamp\www\LOLF\Index.php ligne 4... |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
c'est pour cela que je comprend pas car dans la page index.php il n'y a pas de session
mais peut être je devrai ouvrir ma session dans index.php? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Le problème vient du fait que session_start doit être exécuté avant tout envoi de données aux client. Hors ici, dans index.php tu envoies des données au client ligne 4
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
donc si j'ouvre la session en haut de la page index cela devrai fonctionné?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Oui
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
eneffet cela ma enlever mes erreurs
par contre j'ai une autres kestion comment puis je vérifier qu'il y est bien des données de transferé dans mon pdf? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
c'est bon il faut utiliser la fonction var_dump(variable);
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 10 ![]() |
hello,
tu mets ou ton Session_stat(); sur la page ou ta la création du pdf ? Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com