|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 10 ![]() |
bonjour, je voudrais incrementer pour chaque tour de boucle du curseur la valeur de sa variable
cursor c_insert( nline in number) is select * from article; v_insert c_insert%rowtype; nline := 1; open c_insert(nline); fetch c_insert into v_insert; while c_insert%found loop insert into TEMP...... end loop; comment incrementer la valeur de nline...?? j'ai essaye de fermer le curseur dans la boucle while, puis d'incrementer nline puis de reouvrir c_insert avec la nouvelle valeur de nline ms ca marche po ..! msi d'avance pour vos reponses!!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Je ne comprends pas à quoi sert le paramètre nline dans ton curseur puisque tu n'y fais pas référence.
NB : Merci de penser aux balises code qui améliore la lisibilité.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
CURSOR c_insert(nline in number ) is
select * from article where NUM_LIG = nline and POIDS_SEM1 <> ''; v_insert c_insert%rowtype; |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Essaie quelque chose comme cela :
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
je test de suite ...