|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 279 ![]() |
Juste un conseil si vous avez aimé "Eternal sun shine...", ou tout simplement les clips splendides de Michel Gondry (Bjork, White stripes...).
Je vous conseille vivement d'aller voir "La science des reves", un super casting (Charlotte Gainsbourg, Alain Chabat, Gael Garcia Bernal...), une belle bande son , blablabla. (en souhaitant qu'il ne soit jamais doublé) Bref Allez le voire c'est un excellent film.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Magnifique, Gondry a une imagination débordante et tellement belle... les acteurs sont au top... vraiment un super super film
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
bon film, mais j'ai toujours pas compris la fin.
j'ai decroché sur la scene de la fete dans le bar à partir de laquelle je ne sais plus ce qui est réel de ce qui ne l'ai pas, enfin pas de façon sûre ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 97 ![]() |
Excellent film à presque tous les points de vue, hormis qu'on nous resserve finalement sous une forme originale la classique idylle entre un jeune homme et une jeune femme. Plus la fin décevante par sa platitude "réglementaire".
A voir néanmoins pour tout le reste (musique, originalité, acteurs...)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com