|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Support : Nintendo DS
Editeur : Nintendo Genre : Plates-formes Les plus :
Les moyens :
Les moins :
Note : Commentaire : Peut mieux faire quand même. C'est sympa, c'est fun mais j'y passerai pas 1 semaine non stop comme j'ai pu faire avec Mario kart DS par exemple. Je m'attendais peut etre trop a autre chose... a avoir quand même. PS : Legende : sur 10 entre 8 et 10
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 79 ![]() |
Citation:
c'est normal qu'il n'y ait pas un truc super developpé vu c'est un mario bros qui se veut dans la plus pure tradition des mario bros : une suite de niveaux a parcourir pour sauver la princesse qui s'est encore fait enlevée par bowser (la gourde!) donc elle se fait enlevée et pouf tu joues! et contrairement aux premiers sur NES t'as une petite scene d'intro deja c'est pas mal |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Sinon, 3 jours apres mon acquisition, je suis deja au 8ème monde (et je suis pas un grand/gros/bon joueur) donc j'ai peur qu'il soit un peu court... Mais bon, generalement les marios reserve pas mal de surprise... PS : Mario Kart DS y'avais un scenar : mario veut faire la course avec ses mais mais Bowser vient fout sa zone et du coup il sont obligé de se comparer les karts. Browser n'appreciant pas trop d'etre comparé a Mario decide de lui mettre une vollé sur les anciens circuits...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 330 ![]() |
Pareil que DavidDeTroyes pour la durée.
En trois jours, j'étais au monde 8 (j'ai fait les mondes cachés 4 et 6) avec pratiquement toutes les pièces d'or (appelez ça comme vous le voulez ![]() J'aime bien, mais je préfère Mario Kart DS ^^ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 79 ![]() |
a part contre la je suis d'accord, il est court et facile mais c'est parce que nous sommes des vieux de la vielle, on ne nous la fait plus
meme avec les mondes et les passages cachés on ruine rapidement ce jeu mais de toute facon, a part un bon RPG je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de jeux qui nous fassent plus d'une semaine maintenant |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Michaël Étudiant Inscription : septembre 2005 Messages : 1 365 ![]() |
Excellent jeu, je l'ai acheté en jap avec la jolie boîte jaune, mais son gros problème, c'est qu'il est bien trop facile :/. Et les deux mondes cachés sont très facilement débloquables, tous comme les pièces qui a part dans le monde 8 sont assez durs à attraper, restent dans l'ensemble facilement trouvables.
Là en ce moment je suis sur Trauma Center, j'avais déjà trouvé Oendan (jeu jap, excellent, le meilleur jeu DS d'après moi), et Trauma Center, c'est autre chose que Mario ^^. Je m'en tire les cheveux, je vais tout balancer, RETENEZ-MOIIIIIIII
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
C'est un mario.
A quel âge avez vous joué à Mario 1 ou à mario world ? La difficulté était accrue à l'époque car vous étiez plus jeunes. Sur la boîté, il est marqué qu'on peut jouer à partir de 3 ans si je ne m'abuse. Ceci dit, La difficulté de Mario World et le déroulement du jeu était plus intelligente, je trouve. Il y a un truc dans nsm : Quand vous avez perdu dans un niveau et que vous aviez une fleur en réserve, activez la une fois que vous avez re-spawned (quel terme français pour dire ça Pour ce qui est des pièces étoiles, je les ai toutes, donc sur ma sauvegarde j'ai 2 étoiles (je les avais avant de vraiment : j'ai pas bien compris). Mais je n'ai pas fini le jeu en entier : il y 3 ou 4 passages que je n'ai pas débloqué. Dans mario world, il y avait la fameuse star road, et une fois qu'on avait fini la star road, il y avait 8 niveaux supplémentaires d'une difficulté ... sêrieuse. Pour moi, mario world est LE meilleur jeu de plate formes. Suivi de yoshi's story (pour une raison que je n'explique, je n'accroche pas à mario world 2 c'est à dire yoshi island) puis de New super mario. Je trouve que nsm a une dynamique et une inertie très intéressante, de plus les possibilités sont assez nombreuses : Combien de fois me suis rattrapé d'un saut dans le vide en rebondissant contre un mur ? Jubilatoire... Avez vous essayé de jouer les niveaux en étant tout petit ? Le niveau n'a rien à voir. Je pense qu'ils auraient du offrir une meilleure récompense quand on finit le jeu : l'histoire des fonds d'écrans achetables avec les pièces étoiles, ça n'a aucun intérêt. S'ils avaient permis au joueur de créer n'importe quel champignon dans son inventaire, ça aurait été marrant. Et puis passez les niveaux en un temps record, c'est vraiment quelquechose qu'ils auraient pu intégrer sans que ça nécessite un temps de développement énorme. Passer les niveaux en allant le plus vite possible, c'est vraiment grisant et rigolo. Le jeu aurait pu être mieux, mais je le trouve quand même intéressant et très léché, même s'il n'atteint la superbe de Mario World.
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Citation:
||
|
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() Michaël Étudiant Inscription : septembre 2005 Messages : 1 365 ![]() |
Citation:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...796_video.html voilà quelques vidéos gratuites si tu n'es pas Premium. Vraiment un jeu que je conseille à tout le monde, on l'a pas mal conseillé sur le forum de Gamekult, certains n'ayant jamais fait d'import ont commencé sur ce jeu, et personne mais alors personne n'a été déçu ! |
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Dans un autre genre, j'aime bien le style du Star Fox DS...
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |||||||
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 293 ![]() |
Salut,
Citation:
Mais c'est dommage qu'on ne puisse pas recommencé le jeu avec des ennemis plus coriage une fois qu'il est fini (comme c'était le cas dans Mario Bros 1). Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Dans Yoshi Island il y avait aussi un niveau "caché" par monde, et il était plutôt coriace... Citation:
Je n'ai pas joué à Yoshi Story par contre... Citation:
il est vraiment sympa à jouer !!! Le seul truc que je regrette c'est qu'il n'y a personne avec un DS autour de moi pour tester le mode 2 joueurs... a++ |
|||||||
|
00
|
|
|
#14 | |||
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com