|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Uen question me taraude l'esprit. Je suis actuellement en train de mettre à jour mon CV, cependant n'ayant pas obtenu le BTS, je ne sais pas ce que je dois mettre pour ces deux dernières années. Si quelqu'un a connu cela, peut-il m'aider!! Merci |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Il faut éviter de laisser des trous de parcours dans le CV, tu met 2004 - 2006 Première et deuxième année de BTS blablabla ou 2004 - 2006 Première année de BTS blablabla.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
ok, merci
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
De rien.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 354 ![]() |
Pour ma part j'utilise la formule suivante :
2003-2005 BTS (niveau) en ... Je trouve cela assez clair : tu as le niveau du diplome mais le diplome en tant que tel. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
S'il n'a pas eu le BTS c'est qu'il n'a pas le niveau...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 354 ![]() |
Ca depend aussi combien de matiere, il n'a pas eu. S'il lui manque qu'une matiere, je pense qu'il a globalement le niveau d'un BTS.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Si tu as la volonté de le passer en candidat libre l'an prochain, précise le aussi. Si c'est pour de bonnes raisons que tu n'as pas eu ton BTS, précise le aussi : arrivée d'un bébé, maladie grave, décès des parents, etc.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() |
oui j'ai l'intention de le repasser l'année prochaine.
Je n'ai pas validé l'éco-droit, les maths et le projet ( chose que je ne comprends toujours pas, car c'est un projet pour la boite où j'ai travaillé et qu'ils m'ontr félicité pour mon travail) |
|
00
|
|
|
#10 |
Ta boite oui, mais est-ce que le stage n'était pas hors sujet ?
Tu as invalidé trop de matières pour mettre le niveau. Surtout le projet, c'est important. Bon, il ne te reste plus qu'à mettre première et deuxième année de BTS avec intention de le repasser en candidat libre. (ou de le repasser tout court). |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Citation:
Sinon perso je note le nom du diplome - les années - Obtention prévue : moi année. Par ex dans mon cas: DEST informatique - Cnam - 2003 / 2006 (obtention prévu juillet 2006).
|
00
|
|
|
#12 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
Hors sujet, non car je faisais du dévéloppement d'applications. Je vais mettre ce que tu dis, et on verra lors des entretiens pour gérer la chose! |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
|
|
#15 |
Par contre, essaye de te renseigner à propos de ton projet. Ca peut être une erreur de saisie.
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre habitué
![]() |
oui, j'attends juste que le rectorat ouvre ses portes!
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 362 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
T'as pas tort, ne met pas la raison...
Maladie grave : possibilité (même si ce n'est pas le cas) de récidive Décès des parents : influence sur le travail de l'émotivité Arrivée d'un bébé : absences non prévues en perspective |
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
|
|
#20 |
Pareil : toujours sans fautes d'orthographe... raison personnelle
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com